Remplacement de perte thermique

Les salles ou bâtiments situés au-dessus de zones non chauffées tels que le garage, les quais de chargement peuvent connaître une perte thermique par le plancher, rendant ainsi la zone froide.  

Remplacement de perte thermique

Pentair Thermal Management propose des systèmes de remplacement de perte thermique conçus pour fournir suffisamment de chaleur afin de remplacer la perte thermique par le plancher et chasser le froid.

Heat-Loss-Replacement-Commercial.jpg

D'autres systèmes de remplacement de perte thermique tels que les systèmes de chauffage hydronique ou les systèmes d'air forcé nécessitent des conceptions plus complexes qui :

  • nécessitent la maintenance régulière des divers composants;
  • présentent un risque potentiel de fuite de fluide dans les zones environnantes;

La conception des systèmes Pentair Thermal Management est simple et se compose de :

  • Câbles de traçage électrique
    • Les câbles de traçage électrique Raychem RaySol règlent leur puissance de sortie pour compenser les variations de température.
    • Les câbles de traçage électrique Pyrotenax MI sont fournis en tant qu'ensembles fabriqués en usine comportant une section chauffante jointe à une section non chauffante et terminés à l'aide de connecteurs filetés NPT.
  • Trousses de connexion et accessoires : éléments servant à la réalisation des connexions électriques et à l'exécution appropriée de l'installation, tels que les trousses de connexion électrique et de scellement de fin de ligne et les boîtes de jonction.
  • Systèmes de contrôle avancé : les dispositifs tels que les thermostats et les régulateurs surveillent et/ou contrôlent le câble de traçage électrique pour maintenir la température de la surface.

Produits connexes

Inspired Solutions for a Changing World