Maintien de température de l’eau chaude

Les grands bâtiments commerciaux sont appelés à fournir de l'eau chaude au robinet en recourant au moyen le plus économe en énergie sans de longs délais attentes et sans gaspillage d'eau.Hot-Water-Temperature-Maintenance

Système de traçage électrique du maintien en température de l'eau chaude

Pentair Thermal Management dispose d'un système de maintien en température de l'eau chaude domestique perfectionné(HWAT) qui fournit immédiatement de l'eau chaude au robinet, plus économe en énergie et en eau qu'un système de recirculation.

Tandis qu'un système de recirculation :

  • Nécessite de maintenir la température du chauffe-eau du système à au moins cinq degrés au-dessus de la température de maintien pour compenser la perte thermique subie dans la boucle de recirculation.
  • Nécessite des conduites de retour, des pompes et des vannes d'équilibrage dans le cadre du système.

Le système de maintien en température d'eau chaude Pentair Thermal Management (HWAT) propose une alternative simple, fiable à la recirculation dans les bâtiments chauffants. Le système HWAT :

  • Maintient l'eau à une température uniforme tout au long du tuyau d'alimentation. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de chauffer l'eau au-dessus de la température de maintien.
  • Comporte des câbles de traçage électrique HWAT qui peuvent être posés juste sur l'installation, ce qui signifie que vous obtenez de l'eau chaude plus rapidement et vous gaspillez moins d'eau.

Le système HWAT est un système entièrement intégré qui comprend :

  • des câbles de traçage électrique . Les câbles de traçage électrique HWAT-Y2 et HWAT-R2 règlent leur puissance de sortie sur toute la longueur du tuyau pour compenser les variations en température d'eau et en température ambiante. Ces câbles sont conçus pour être installés sur des tuyaux d'alimentation en eau chaude sous l'isolation de tuyau standard.
  • Trousses de connexion et accessoires : éléments servant à la réalisation des connexions électriques et à l'exécution appropriée de l'installation, tels que les trousses de connexion électrique et d'obturateur.
  • Systèmes de contrôle avancé : il s'agit de régulateurs électroniques qui surveillent et/ou contrôlent le maintien en température des tuyaux
Les régulateurs électroniques de temperature HWAT-ECO et ACCS-30 optimisent l'efficacité énergétique du système HWAT en régulant la température du tuyau à l'aide de l'un des câbles de traçage électrique HWAT. Le point de consigne de la température peut être programmé 24h/24, 7J/7 pour répondre aux exigences spécifiques des travaux, assurer le contrôle maximal de la température de l'eau et permettre ainsi à l'utilisateur de faire des économies d'énergie.

Produits connexes

Inspired Solutions for a Changing World