Déglaçage des toits et des gouttières

Les toits et les gouttières peuvent être gravement endommagés par les formations de glace. Les digues de glace et de glaçons se forment lorsque la neige accumulée sur un toit fond et gèle à nouveau sur les débords de toits et les vallées pendant la nuit. Au fur et à mesure que le cycle continue et les digues de glace se forment davantage, cela empêche l'évacuation normale de l'eau fondue à partir du toit. Évidemment, les glaçons commencent à se former,ce qui pourrait créer à la fois des dommages structurelles et des problèmes de sécurité.

Roof-Gutter-Industrial.jpg

Système de traçage électrique de déglaçage des toits et des gouttières

Pentair Thermal Management propose un système de déglaçage de toits et de gouttières qui fournit la protection des gouttières et qui empêche la formation de digues de glace et de glaçons sur les installations telles que les bâtiments de bureau, les entrepôts, les installations de stockage et les bâtiments de production.

Le câble chauffant du toit et de la gouttière maintient un chemin continu pour le déneigeage des toits pour évacuer la neige fondue par la gouttière et la descente. Ce système câble de traçage électrique est idéal pour :

  • Les toits faits à base de matériaux de couvertures courants, tels que les bardeaux, le caoutchouc, l'asphalte, le bois, le métal et le plastique.
  • Les gouttières en matériaux courants, y compris le métal, le plastique et le bois.
  • Les descentes d'eau en matériaux courants, y compris le métal et le plastique.

Le système de déglaçage des toits et des gouttières Pentair Thermal Management est simple et comprend les éléments suivants :

  • Câbles de traçage électrique - le câble de traçage électrique Raychem IceStop règle automatiquement sa puissance de sortie pour compenser les variations de température.
  • Trousses de connexion et accessoires : éléments servant à la réalisation des connexions électriques et à l'exécution appropriée de l'installation, tels que les connexions électriques, obturateurs, agrafes de fixation et attaches.
  • Systèmes de contrôle de pointe - les dispositifs tels que les régulateurs et sondes permettent de déclencher la mise sous tension du système lorsque la température est inférieure au gel, s'assurent de l'efficacité énergétique du système de déglaçage du toit et permettent de maintenir la température du toit.
  • Réseau de distribution d'énergie : panneaux électriques pour les installations nécessitant la répartition électrique à l'aide de circuits monophasés ou triphasés.

Produits connexes

Inspired Solutions for a Changing World