Maintien en température

Un choix approprié de câble de traçage électrique et des contrôles appropriés, d'un système commercial de maintien en température permet de maintenir la température des fluides dans un tuyau à un niveau souhaité, sur une large plage de températures, selon les besoins dictés par une application spécifique.

Système de traçage électrique du maintien en température

Pentair Thermal Management utilise des câbles de traçage électrique pour maintenir la température des fluides dans les tuyaux. Notre solution de maintien en température est idéale pour les applications commerciales nécessitant le chauffage des fluides à une température supérieure à la température ambiante, notamment :

Temperature-Maintenance-Commercial.jpg

  • les conduites de sécurité essentielles (conduites d'eau tiède) : il s'agit de conduites d'eau sensibles à la température tels que les douches oculaires et les douches de sécurité qui doivent être maintenues à une température comprise entre 60°F et 100°F comme l'indique la norme ANSI 2009.
  • les tuyaux d'alimentation spécialisés en eau chaude : l'alimentation en eau chaude des blanchisseries commerciales ou cuisines qui nécessitent le chauffage de l'eau à une température de maintien supérieure à celle de l'eau chaude domestique de 140°F maximum. Ajoutons-y le chauffage de l'eau contenue dans les tuyaux situés dans les zones où la température n'est pas contrôlée (extérieur, garages et grenier)

Pentair Thermal Management propose XL-ERATE, l'outil de conception en ligne, pour vous aider à choisir le câble de traçage électrique et le système de contrôle appropriés et adaptés aux exigences de vos applications.


Produits connexes

Inspired Solutions for a Changing World