PyroSizer

Circuits critiques de conception qui utilisent les câbles blindés sous gaine de cuivre et métalliques à isolant minéral Pyrotenax

L'outil PyroSizerest un outil d'aide à la conception des circuits critiques qui utilisent les câbles blindés sous gaine de cuivre et métalliques à isolant minéral Pyrotenax.
Définissez simplement les conditions de base relatives à votre projet en amont, (NEC ou CEC, tension, etc.) dans l'écran « Paramètres par défaut du projet » puis appliquez ces conditions à chaque segment du projet, en réduisant le nombre de saisies nécessaires et en accélérant la conception. Vous pouvez enregistrer les segments de chaque projet et vous pouvez générer une liste détaillée de tous les segments dans un projet Excel.

L'outil PyroSizer présente des fonctionnalités de calcul avancé, y compris le calcul de la chute de tension dans les zones d'incendie, les pannes de courant présentes sur les extrémités de charge d'un circuit, et la chute de tension sur une pompe à incendie, notamment le générateur/transformateur. La liste des applications comprend les applications industrielles (par exemple les MOV qui utilisent les câbles chauffants à isolant minéral et en alliage 825 Pyrotenax) et une gamme d'applications commerciales résistantes et non résistantes au feu.


Remarque importante sur la mise à niveau à partir d'une version antérieure

PyroSizer est rétro-compatible, cependant, des opérations d'exportation et d'importation sont nécessaires pour restaurer vos fichiers. Suivez les étapes ci-dessous pour rendre disponibles dans la nouvelle version des fichiers de la base de données qui se trouvent dans une version antérieure.

  1. Sauvegardez vos fichiers de base de données vers un emplacement pratique. Il s'agit du fichier « Pyrosizer.db », (qui se trouve généralement sur le chemin d'accès C:\Program Files\Pyrosizer)
  2. Pour désinstaller la version antérieure de PyroSizer, cliquez sur Panneau de configuration\Ajouter ou supprimer des programmes et supprimer la version antérieure.
  3. Installez la nouvelle version de PyroSizer.  Une base de données (fichier .db) « Pyrosizer.db » sera créée et installée.
  4. Renommez le nouveau fichier Pyrosizer.db (n'importe quel nom, par exemple « Temp.db »).
  5. Copiez l'ancien fichier Pyrosizer.db (actuellement nommé Temp.db) dans le répertoire (généralement c:\Pentair Thermal Management\Pyrosizer). À présent, le répertoire contient 2 fichiers de base de données.
  6. Lancez le nouveau programme PyroSizer.
  7. Sur l'écran d'accueil, cliquez sur l'onglet « Mettre à niveau », puis cliquez sur « Exporter ». Sur la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur le bouton « Exporter ». Cette opération permet de configurer vos fichiers et vous pouvez les importer (à l'étape 11).
  8. Quittez le programme PyroSizer.
  9. Supprimez le nouveau fichier installé Pyrosizer.db.
  10. Renommer le fichier de base de données « Temp » à « Pyrosizer.db ».
  11. Ouvrez Pyrosizer; sur l'écran d'accueil, cliquez sur l'onglet « Mettre à niveau », puis cliquez sur « Importer ». Sur la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur le bouton « Importer ».
  12. Redémarrez PyroSizer pour restaurer les anciens fichiers .db dans la nouvelle version.

   
Inspired Solutions for a Changing World