Régulation et surveillance

Une stratégie de contrôle et de surveillance bien conçue est essentielle pour assurer l'exécution normale du système de traçage électrique tout en réduisant la consommation d'énergie.

  • La réduction du personnel de maintenance sur site et la nécessité de garantir la fiabilité et la sécurité des équipements imposent désormais un accès centralisé aux informations critiques relatives à l'intégrité des systèmes de traçage électrique.

Raychem de Pentair Thermal Management disposent d'une architecture répartie permettant de réduire le coût de câblage de manière significative. Les incidents et les erreurs dans le système de traçage électrique sont signalés par des alarmes et des messages clairs, principalement à distance par le biais de notre logiciel de télésurveillance,Raychem Supervisor.

Nous fournissons des régulateurs de pointe pouvant être surveillés localement ou à partir de votre ordinateur de bureau à l'aide du logiciel de télésurveillance. Peu importe la nature de votre application de traçage électrique, nous disposons de solutions de contrôle et surveillance appropriées.

Local - consacré à un circuit individuel, situé à proximité de la connexion électrique de traçage électrique, ces dispositifs surveillent et/ou contrôlent sur la base de la température ambiante de cet emplacement.

Réparti - les panneaux multi-circuits sont stratégiquement situés dans une usine afin de rassemble un nombre de circuit EHT. L'emplacement de ces panneaux réduit le TIC en diminuant les longueurs des câbles du circuit, limitant ainsi la chute de tension et la demande de matériaux.

Centralisé - intégré pour offrir un emplacement unique à partir duquel surveiller et contrôler un groupe de circuits de traçage thermique, ces systèmes utilisent un dispositif de contrôle unique permettant d'activer un système fait de multiples circuits.

Inspired Solutions for a Changing World