Isolation thermique

A pipe heat tracing system using thermal insulation from Pentair Thermal Management.

Souvent négligé ou mal compris, le choix adéquat d'isolation thermique peut avoir un grand impact positif sur les coûts d'énergie et d'installation d'un système de traçage thermique.

Plusieurs normes d'isolation ont été établies afin d'aborder les questions de la conservation de la chaleur et de la protection personnelle. Bien que ces normes héritées aient leur place dans le cadre de ces objectifs spécifiques, l'isolation du traçage électrique doit prendre en compte des facteurs tels que la consommation d'énergie, le nombre de circuits de traçage électrique et la maximisation des longueurs de circuits.

Nos programmes d'optimisation de l'isolation thermique contrôlent chaque application de traçage électrique et définissent des spécifications d'isolation de traçage électrique propres au projet pouvant avoir un impact significatif sur les coûts totaux des opérations et d'installation de votre système de gestion thermique. Toutefois, à l'instar de toutes les possibilités d'optimisation, l'optimisation de l'isolation thermique doit être effectuée dès la première phase du projet.

Grâce des milliers de projets de traçage électrique « clé en main » à notre actif, notre expérience nous permet non seulement d'appliquer correctement les types d'isolation conventionnels, mais également de développer des techniques d'application et de composites uniques spécialement pour les applications de traçage électrique.

Inspired Solutions for a Changing World