Câblage résistant au feu et de spécialité

Fire-Rated-Industrial.jpgLes installations industrielles contiennent souvent des hydrocarbures volatiles ou d'autres matières dangereuses qui peuvent occasionner un feu industriel, par exemple un feu d'hydrocarbure.
 
Lorsqu'il est exposé à des forces destructrices d'un incendie industriel, le câblage électrique est exposé aux pannes. Pour assurer la disponibilité de l'alimentation électrique pour la survie des circuits essentiels, un système de câblage résistant au feu et de spécialité est requis.

Câble résistant au feu et systèmes câblage de spécialité

Pentair Thermal Management offre des systèmes de câblage résistant au feu pour assurer la disponibilité de l'alimentation électrique ou des signaux afin de permettre le maintien en fonction des circuits essentiels. Les câbles résistants au feu Pyrotenax permettent le fonctionnement de circuits essentiels pendant une période prolongée comparativement aux câbles classiques lorsqu'ils sont exposés à des feux importants.

La marque Pyrotenax offre également d'autres applications de câblage de spécialité pour l'équipement se trouvant dans des environnements de chaleur intense continue, par exemple un feu industriel, ainsi que dans des applications de zone classifiée où il est essentiel d'empêcher le passage de gaz dangereux par le système de câblage.


Produits connexes

Inspired Solutions for a Changing World